Plateau 4 avec sa Jaguar Type E 3.8 avec laquelle il a remporté le Tour Auto cette année et Plateau 3 avec l’Austin Healey 100 S de 1964.
La suite en image …
D'autres actualités
SÉBASTIEN BERCHON, PILOTE DE LA JAGUAR TYPE E N°201
Ils étaient tenants du titre, avec forcément une cible dans le dos ! Sébastien Berchon, au quotidien dans le monde des voitures anciennes avec BR Motors Classic et Sébastien Bordier avaient forcément des ambitions !
Comment s’est passé cette course ? À fond dès le départ ?
La 32ème édition du Tour Auto, qui s’est déroulée du 17 au 22 avril 2023, a offert aux 236 équipages engagés une compétition alliant sport, tourisme et patrimoine. Ce voyage à travers les plus belles routes de France a dévoilé des paysages variés, entre la Côte d’Or, le Puy-de-Dôme, la Drôme, le Var et les Alpes-Maritimes. Pour débuter ce rallye exceptionnel, les concurrents avaient rendez-vous dans un lieu de choix à Paris, le Grand Palais Ephémère, où arrivés des quatre coins du monde ils se sont retrouvés pour une semaine mémorable, à découvrir en vidéo ci-dessous.
Dix Milles Tours 2023
Du 1er au 3 septembre, Peter Auto a accueilli 9 plateaux traditionnels lors de la treizième édition des Dix Mille Tours au circuit Paul Ricard.
Sébastien BERCHON a participé à cette belle course avec 2 de ses voitures.
La Jaguar Type E avec laquelle il a remporté le Tour Auto 2023 lui a permis de terminer 12 ème au général et avec l’Austin Healey 5 ème.
Il terminera avec une très belle 2ème place dans sa catégorie : Les fifties’legends.